Share

Dans le passé, dit qu'une image peut en dire plus que 1000 paroles. Heureusement aujourd'hui, nous avons la vidéo. Il ne remplace pas votre safari, mais il vous donne une bonne impression pourquoi vous devriez aller à ces pays et profiter de ce qu'ils ont à offrir pour rendre votre séjour il vaut la peine.

Pour supplémentaire (écrit) informations sur le Rwanda, nous nous référons àProfitez Rwanda (<— cliquez ici), Guide de Voyage en ligne pour le Rwanda.

Les gorilles de montagne AU RWANDA – MEET Kwitonda

En Octobre 2005, Je ai fait de la randonnée dans les montagnes des Virunga du Rwanda à la recherche du rare et menacée des gorilles de montagne. Sur une période de deux jours, deux groupes ont été rencontrées, Groupe 13 et le Groupe Sabyinyo, avec des rencontres rapprochées exceptionnelles permettant des possibilités photographiques fantastiques.

Rien ne vous prépare pour que la vague d'émotion quand vous regardez d'abord dans les yeux d'un gorille. Cependant bien que vous avez anticipé le moment, la reconnaissance mutuelle entre l'homme et l'animal est profondément et étonnamment déplacer. D'innombrables visiteurs racontent la joie de répondre à ces doux géants. Sur un continent renommée inégalée pour la faune, il est généralement lieu au sommet de la pyramide du jeu-visionnement.

Regarder jouer, alimentation, vous détendre ou partager l'affection dans la riche, forêt de bambous humide captivé le primatologue américaine Dian Fossey pendant près de deux décennies. Sa vie parmi les gorilles a été célébrée dans le film Gorilles dans la brume, qui a été partiellement tourné sur place au Rwanda.

Ce monde passionnant réside dans les montagnes des Virunga, à cheval sur la frontière entre la République démocratique du Congo, Ouganda et le Rwanda. Dans le parc national des Volcans du Rwanda, la conservation et le tourisme sont étroitement liés unique. Pendant des décennies, Virunga ont été mis sous pression par la population humaine de la région, forçant les gorilles dans une gamme de evershrinking. Les plans visant à effacer une grande partie du parc pour les bovins qui paissent dans 1979 écologistes galvanisés. A tourism programme was introduced to enable the gorillas to &ldquo;pay for themselves” and this has been astonishingly successful, assurer la protection du parc, surveillance des groupes de gorilles et de génération de revenus. Les gorilles sont le moteur de l'industrie du tourisme qui contribue reconstruction post-génocide au Rwanda. Par 2001, les chercheurs ont identifié 359 Les gorilles de montagne dans les Virunga, une 10% augmenter au cours 11 ans. Près de la moitié d'entre eux vivent au Rwanda, confirmant le statut du pays comme l'emplacement de choix pour cette rencontre de la faune le plus gratifiant. Article par Dean Polley (Dean Polley Facebook)

À propos de Dean

Dean Polley est une artiste photographe qui se concentre sur les images de la nature et de la faune. Né en Afrique du Sud, il a été exposé au monde naturel et la faune africaine à un âge précoce et a passé d'innombrables heures dans la brousse à la recherche d'images d'animaux dans leur environnement naturel. Ses voyages l'ont conduit à travers une variété de réserves de chasse et des parcs nationaux dans tout le sud et en Afrique orientale.

Dean se targue de prendre des photos d'animaux sauvages dans leur milieu naturel. Animaux naissent libres et doivent le rester.

Share

In the past people said that one picture could tell more than 1000 words. Happily nowadays we have video. It does not replace your safari, but it gives you a good impression why you should go to these countries and enjoy what they have to offer to make your holiday there worth while.

For extra (written) information about Rwanda, we refer to Enjoy Rwanda (<— click here), THE online Travel Guide for Rwanda.

MOUNTAIN GORILLAS IN RWANDA – MEET KWITONDA

In October 2005, I trekked into the Virunga Mountains of Rwanda in search of the rare and endangered Mountain Gorillas. Over a two day period, two groups were encountered, Group 13 and the Sabyinyo Group, with exceptional close encounters allowing for some fantastic photographic opportunities.

Nothing prepares you for that surge of emotion when you first look into a gorilla’s eyes. However much you’ve anticipated the moment, the mutual recognition between man and animal is profoundly and surprisingly moving. Countless visitors recount the exhilaration of meeting these gentle giants. On a continent renowned for unparalleled wildlife, it’s generally held at the apex of the game-viewing pyramid.

Watching them play, feed, relax or share affection in the rich, damp bamboo forest captivated the American primatologist Dian Fossey for almost two decades. Her life among the gorillas was celebrated in the film Gorillas in the Mist, which was partially shot on location in Rwanda.

This thrilling world lies in the Virunga mountains, straddling the border between the Democratic Republic of Congo, Uganda and Rwanda. In Rwanda’s Volcanoes National Park, conservation and tourism are uniquely intertwined. For decades, the Virungas were pressurised by the region’s human population, forcing the gorillas into an evershrinking range. Plans to clear a large area of the park for cattle grazing in 1979 galvanised conservationists. A tourism programme was introduced to enable the gorillas to “pay for themselves” and this has been astonishingly successful, ensuring the protection of the park, surveillance of gorilla groups and generating revenue. The gorillas are driving the tourism industry that is helping rebuild post-genocide Rwanda. By 2001, researchers identified 359 Mountain gorillas in the Virungas, a 10% increase over 11 years. Almost half of these live in Rwanda, confirming the country’s status as the premier location for this most rewarding wildlife encounter. Article by Dean Polley (Dean Polley Facebook)

About Dean

Dean Polley is a photographic artist who focuses on images of nature and wildlife. Born in South Africa, he was exposed to the natural world and African wildlife from an early age and has spent countless hours in the bush in pursuit of images of animals in their natural environment. His travels have taken him through a variety of game reserves and national parks throughout southern and east Africa.

Dean prides himself in taking pictures of wild animals in their natural environment. Animals are born free and need to remain that way.